mon acadiane

Publié le par gilloudeuch

bonjour

Mon propriétaire ne voulant pas faire trop rouler mes deux sœurs et voisines de mon garage.

Je suis la bonne à tous faire, aménager pour dormir pour les concentrations, déchetterie,promenade du chien et chantiers au sein de l’entreprise.

Le gros défaut d’une camionnette c’est la chaleur à l’intérieur

armé d’une scie sauteuse, ce défaut va vite être résolu comme

le prouve les photos.

 

à ma grande surprise, pas trop de turbulences dans l'habitacle.

Mon avant n’étant pas de la première fraîcheur, et mes pièces de remplacement pas faciles a trouver en bon état, il fut décider que j’allais ressembler à ma voisine de garage dit titine.

Une petite recherche auprès des membres du club et toutes les pièces nécessaires à ma métamorphose furent réunies.

Le démontage peut commencer et ma nouvelle greffe du visage pris forme.

 

un petit gabarit pour une idée de calandre

 

Une petite couche d’apprêt antirouille et pose  de ma nouvelle calandre

Pour pouvoir conserver l’aération d’origine de l’acadiane

une modification du capot s’impose grâce à une coupole

de phare découpée sans faire dans le Tuning !!!!!

Maintenant que les pièces en poly pour adapter les joues d’ailes

sont arrivées, une petite retouche est nécessaire pour que ça tombe juste mais c’est très bien réalise, merci citroshop et en plus c’est du rapide

 

Après queleques modifs

un petit support de roue perso avec un cache de land cruiser

Publié dans gourdetgilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Beau travail au niveau des fixations !<br /> <br /> <br /> Dommage que le look de ton acadeuche soit un peu arrogant.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle est terminée. D'autres photos seraient bienvenu.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!  LT75<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bopnjour, comment faites vous pour les charnières du capot?<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> et bravo pour votre travail !<br /> J'ai toutefois une question :<br /> J'ai beau parcourir citroshop je ne trouve pas ces fameuses pieces  en poly pour l'adaptation des joues. existent elles encore ou peut etre portent elles un autre nom ?<br /> D'avance merci pour vos réponses !<br />  <br />  <br />  
Répondre
D
arrete ya plus de place dans le garage !!!<br /> c'est quoi ce ford derriere il est a vendre???<br /> ahahahah!!!
Répondre