ma mehari

Publié le par gilloudeuch

 

bonjour

voila après la restauration de ma 2cv je me suis mis à la recherche d'une méhari, car j'ai eu l'occasion de monter dans l'une de mon club et c'était le coup de foudre.Donc recherche sur Internet et une annonce (après plusieurs autres coups de téléphone) a retenue mon attention et ce fut la bonne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc après avoir fait affaire avec le vendeur, (un vrai passionné aussi une bonne dizaine de 2cv), nous avons pris la route du retour pour la seine et marne soit environ 350 kms. Ma femme me suivait avec mon camion et quelques pièces de secours au cas ou !!Retour sans problèmes juste un soufflet de cardan qui a rendu l'âme.

De mai à décembre 2005, un petit entretien et quelques morceaux d'abs en plus

De superbes sorties en club et manifestations diverses dont la sortie dans Paris organisée via le forum des méharistes le MCDF

A la fin décembre la décision de la restaurer fut prise car des morceaux du tubulaire arrière commençaient a tomber tout seul.

voir l'article sur la restauration

 

 

Publié dans gourdetgilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour pourriez vous me donner qq infos pour poser un capot de 2cv sur mon acadiane?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
salut, tres belle restauration... si tu es vraiment passionné par la méhari viens faire un tour sur mon blog qui lui est entièrement dédié et n'hésites pas à laisser un ptit message... http://bzh44.spaces.live.com/
Répondre